Chakila Yssouf répond au ministre des Outre-mer

[LIBRE EXPRESSION]

Au nom d’un collectif de Mahorais, Chakila Yssouf, militante associative, avait interpellé le ministre des Outre-mer, Sébastien Lecornu, sur la situation d’insécurité qui prévaut à Mayotte. Elle a ensuite reçu un courrier du ministère lui annonçant le renforcement des effectifs de gendarmerie. Réaction de Chakila Yssouf…

Chaque contribution publiée sur le média nous semble répondre aux critères élémentaires de respect des personnes et des communautés. Elle reflète l’opinion de son ou ses signataires, pas forcément celle du comité de lecture de Parallèle Sud.

4273 vues

A propos de l'auteur

Rédaction Parallèle Sud

La rédaction de Parallèle Sud réunit des journalistes professionnels et en apprentissage à La Réunion. Sous cette signature collective, le média publie des articles réalisés à plusieurs mains ou des communiqués et informations sélectionnés, mis en forme, travaillés et vérifiés par l’équipe éditoriale. Cette mention garantit le respect de la ligne éditoriale : indépendance, pluralisme et rigueur dans le traitement de l’information réunionnaise.

Articles suggérés

S’abonnerFaire un donNewsletters
Parallèle Sud

GRATUIT
VOIR