SDM, photo extraite du site de SDM

Le concert de SDM aux Florilèges annulé et remplacé par le groupe Triangle des Bermudes et Dr. Yaro

La ville du Tampon a annoncé en fin de matinée que le rappeur SDM ne pourra pas assurer son concert prévu le samedi 11 octobre prochain lors des Florilèges. C’est le groupe Triangle des Bermudes et son tube « Charger » ainsi que Dr. Yaro (« Minimum ça ») qui feront bouger les Tamponnais.es lors de la fête.

C’est certainement une grande déception pour les fans du rappeur originaire des Hauts-de-Seine. Ce samedi 27 septembre, la Sparring Agency, agence événementielle en charge du booking de l’artiste, a annoncé dans un communiqué que SDM ne pourrait pas se produire au Florilège le 11 octobre prochain pour des raisons familiales.

Dans son communiqué, la mairie du Tampon précise les modalités de remboursement des billets :

« Les remboursements des billets achetés spécifiquement pour la soirée de SDM se feront :

  • Plateforme maplace : Les personnes ayant acheté un billet pour cette soirée seront contactées individuellement par la Régie communale. Nous utiliserons les coordonnées laissées lors de l’achat sur le site pour organiser le remboursement de votre place.
  • Billet plus : Vous serez contactés directement concernant le remboursement de votre place. »

Mais le public des Florilèges peut se rassurer, pour ceux qui souhaitent assister à des concerts, l’ambiance sera au rendez-vous avec le groupe Triangle des Bermudes et leur célèbre tube de l’été Charger qui a fait danser toute la France ainsi que l’artiste Dr. Yaro connu pour son titre Minimum ça.

La première partie sera assurée par des artistes péi, Tidem et LRB.

Les places sont proposées au tarif de 15 euros sur monticket.re.

Léa Morineau

Photo extraite du site de SDM

674 vues

A propos de l'auteur

Léa Morineau

Journaliste, étudiante à l'ILOI en alternance chez Parallèle Sud. Cocktail de douceur angevine et d'intensité réunionnaise, Léa Morineau a rejoint l'équipe de Parallèle Sud pour l'éducation aux médias et à l'information, elle s'est rapidement prise au jeu du journalisme. A travers ses articles, elle souhaite apporter le regard de sa génération et défendre un journalisme qui rayonne au-delà des apparences.

Ajouter un commentaire

⚠︎ Cet espace d'échange mis à disposition de nos lectrices et lecteurs ne reflète pas l'avis du média mais ceux des commentateurs. Les commentaires doivent être respectueux des individus et de la loi. Tout commentaire ne respectant pas ceux-ci ne sera pas publié. Consultez nos conditions générales d'utilisation. Vous souhaitez signaler un commentaire abusif, cliquez ici.

Articles suggérés

S’abonnerFaire un donNewsletters
Parallèle Sud

GRATUIT
VOIR