Ce vendredi 25 avril, au tribunal judiciaire de Saint-Pierre, l’ex-comptable de la société LM Distribution a été jugé pour des faits de détournement de fonds, de falsification de chèques pour un total dépassant les 150 000 euros. Il a été condamné à un an de prison avec sursis, 140 heures de travaux d’intérêt général ainsi qu’à un an d’inéligibilité dans le cadre d’une CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité). En ce qui concerne les dommages et intérêts, l’audience a été renvoyée au 15 novembre prochain afin que les victimes puissent formuler leurs demandes.
Loïc Vidon
Ce vendredi 25 avril, au tribunal judiciaire de Saint-Pierre, l’ex-comptable de la société LM Distribution a été jugé pour des faits de détournement de fonds, de falsification de chèques pour un total dépassant les 150 000 euros. Il a été condamné à un an de prison avec sursis, 140 heures de travaux d’intérêt général ainsi qu’à un an d’inéligibilité dans le cadre d’une CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité). En ce qui concerne les dommages et intérêts, l’audience a été renvoyée au 15 novembre prochain afin que les victimes puissent formuler leurs demandes. Ce vendredi 25 avril, au tribunal judiciaire de Saint-Pierre, l’ex-comptable de la société LM Distribution a été jugé pour des faits de détournement de fonds, de falsification de chèques pour un total dépassant les 150 000 euros. Il a été condamné à un an de prison avec sursis, 140 heures de travaux d’intérêt général ainsi qu’à un an d’inéligibilité dans le cadre d’une CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité). En ce qui concerne les dommages et intérêts, l’audience a été renvoyée au 15 novembre prochain afin que les victimes puissent formuler leurs demandes.
⚠︎ Cet espace d'échange mis à disposition de nos lectrices et lecteurs ne reflète pas l'avis du média mais ceux des commentateurs. Les commentaires doivent être respectueux des individus et de la loi. Tout commentaire ne respectant pas ceux-ci ne sera pas publié. Consultez nos conditions générales d'utilisation. Vous souhaitez signaler un commentaire abusif, cliquez ici.