Vos contributions libre expression

A Parallèle Sud nous nous faisons un devoir de libérer la parole, de la partager. Rappelons cependant que les contributions publiées dans la rubrique Libre Expression reflètent les opinions de leurs auteurs, pas forcément celles du comité de lecture. Humeurs, chansons, témoignages, photos… quelque soit votre mode d’expression, votre voix est la bienvenue tant qu’elle est en accord avec notre charte.

Si vous choisissez un pseudo votre identité réelle n’apparaîtra pas sur le site. Pour plus de crédibilité il est cependant préférable de signer de son nom.
fonction/engagement/expérience…
Aucun fichier sélectionné
Téléverser un fichier
0 / 10000
Aucun fichier sélectionné
Téléverser un fichier
Aucun fichier sélectionné
Téléverser un fichier
Aucun fichier sélectionné
Téléverser un fichier
Si vos fichiers sont trop lourds n'hésitez pas à envoyer un lien YouTube ou We Transfer

Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer votre contribution, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Franck Cellier au 0693 86 65 11 ou Jéromine Santo Gammaire au 0692 56 83 48, email laredaction@parallelesud.com.

+

À Parallèle Sud, nous nous intéressons à ces individus qui se lancent et qui prennent également pleinement en charge leurs responsabilités. Il convient de souligner qu’elles sont bien plus nombreuses qu’on ne le pense, seules ou en groupe, pour agir, chacun dans son domaine. En travaillant dans le domaine du journalisme et en créant ce média indépendant, notre objectif est de rassembler les énergies, de les rassembler, de les associer, afin de faire preuve de solidarité et de proposer une véritable alternative à l’apathie institutionnelle et à toutes les formes d’oppression. Ce travail débute tout d’abord au sein de notre équipe. Par la suite, en respectant scrupuleusement les principes d’ouverture, de transparence et d’égalité.

Vos contributions, c’est l’information et l’actualité à La Réunion 974, votre média numérique indépendant. Un journal en ligne, presque un quotidien, Zot i aim ban zinfos sur Parallèle Sud.