[Danse] Hors Cadre sous le signe de la joie

LE PROJET HORS CADRE PRÉSENTÉ PAR SA FONDATRICE

Hors Cadre est un projet démarré il y a un an dans les hauts de Saint-Paul où le souhait de sa fondatrice, Soraya Thomas, était d’amener la danse contemporaine dans les hauts sous le signe de la Joie.

Plusieurs actions ont été menées durant cette année entre rencontres chez l’habitant autour de la joie, ateliers de danse, ponctuations (programmation de spectacle de danse dans le quartier), création in situ de chorégraphies émergentes (Let’s Dance) et une création amateur entre tennis et danse (avec l’association Fête Le mur).

Le 27/28 mai est l’aboutissement, la présentation au public de Bras Canot et d’ailleurs. Bras Canot -Saint Paul se transformera pour l’occasion en une terre de danse contemporaine.

Soraya Thomas

Découvrir le dossier de presse.

Chaque contribution publiée sur le média nous semble répondre aux critères élémentaires de respect des personnes et des communautés. Elle reflète l’opinion de son ou ses signataires, pas forcément celle du comité de lecture de Parallèle Sud.

2587 vues

A propos de l'auteur

Kozé libre

Kozé libre est l’espace de libre expression du site. Des citoyen·ne·s, chercheur·se·s, militant·e·s, écrivain·e·s ou simples observateurs nous envoient leurs textes : nous les publions tels quels, avec leur signature en bas de l’article. Les propos tenus n’engagent que leurs auteurs.

Articles suggérés

S’abonnerFaire un donNewsletters
Parallèle Sud

GRATUIT
VOIR