MUSIQUE
Claudine Tarby était une artiste talentueuse, généreuse et passionnée. Elle a marqué la scène musicale réunionnaise par sa voix, ses percussions et son humour. Avec le groupe Pat’jaune, elle a su faire vivre notre culture et notre identité réunionnaise, notamment celles des habitants des Hauts de l’île. Son accueil inoubliable dans son cabaret de la Plaine des cafres nous laisse des souvenirs plein la tête.
Reconnus sur le plan international, les Pat’jaune ont participé à de nombreux festivals, concerts et spectacles, Claudine partageant sa joie de vivre et son amour de la musique avec le public. Claudine restera dans nos cœurs et dans nos mémoires.
Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille en particulier à Bernard, aux frères Gonthier, à ses proches et à ses amis. Nous rendons hommage à son parcours exceptionnel et à son œuvre musicale. Nous lui disons merci pour tout ce qu’elle nous a apporté et pour tout ce qu’elle nous laisse.
Claudine, tu vas nous manquer, mais tu ne seras jamais oubliée.
Lékip GAYAR
Association Komkilé
Chaque contribution publiée sur le média nous semble répondre aux critères élémentaires de respect des personnes et des communautés. Elle reflète l’opinion de son ou ses signataires, pas forcément celle du comité de lecture de Parallèle Sud.