Avec leur nouvelle exposition Retrospective, Nelson Boyer et Nathalie Maillot se racontent
Ce Vendredi 21 mars, Nelson Boyer et Nathalie Maillot inaugurent leur exposition intitulée Retrospective, à l’Ecrin des Hauts. Plus qu’une simple exposition, Retrospective, se veut être un regard sur plus de vingt ans de travail et de vie commune. A cette occasion, nous les avons rencontrés chez eux, dans les hauts de Saint-Joseph pour en savoir un peu plus sur […]