[Lady La Fée — soap opera] Voici la Réponse !!

Épidose #8


La semaine dernière, l’article commençait par une question. Nous vous proposons d’y répondre.

Une semaine s’est écoulée depuis notre dernière publication « Soap Opera ». Vous avez été nombreuses à nous rejoindre. Je dis (ou plutôt j’écris) au féminin certes car après un sondage de grande ampleur il s’avère que cette rubrique « made in Lady La Fée » totalise plus de lectrices que de lecteurs. Pour qu’elle raison ? Nous ne le savons pas encore ! Mais si vous souhaitez nous faire part de vos avis sur ce sujet nous sommes toutes OUI! > (note pour la correctrice) > c’est une faute d’orthographe volontaire <

Lady La fée


Méfiez-vous des sondages… . …méfiez-vous des personnes qui se réfère aux sondages… . …& enfin; pour le dire plus simplement : MÉFIEZ-VOUS DE NOUS.

Il se pourrait que cet article comporte des pensées « sulfureuses » / dangereuses voir même totalement subversives. Je n’en dis pas plus. Je vous laisse vous faire propre opinion. Sachant que la réponse à la question de la semaine dernière se formule ainsi :

«  LA CURIOSITÉ EST UNE ARME ESSENTIELLE QUAND ON SOUHAITE ACCEDER À LA CONNAISSANCE » (ConfuSius)> (note pour la correctrice #2) > c’est encore une faute d’orthographe volontaire <

Ainsi, l’article d’aujourd’hui parle (dans le désordre) des métiers du cinéma / de WARFIELD / du Slam / de Photographies / Du KERVEGUEN / de NAWAR prod / du ton « pour les nuls » de Loki Lonestar & de plains de belles choses curieuses à découvrir.

Bonne dégustation & à la semaine prochaine

Loki Lonestar

A propos de l'auteur

Sur le même thème