L’association C2J vous invite à un voyage temporel 


[CAMPAGNE POCPOC EN COURS]

L’association Compagnon de Je a un rêve… Celui de favoriser le bien-être et le bien vivre ensemble à La Réunion, de voir les différentes générations de tout horizon, réunies dans la joie, l’amusement. Et pour toucher ce rêve dans de belles vibrations, de nombreux projets ludiques, créatifs et innovants sont en cours de réalisation, dont un nouveau jeu de piste grandeur nature où petits et grands vivront une expérience temporelle unique et ludique.

Découvre ou redécouvre les métiers lontan à travers un voyage temporel au sein de la ville du Port ! L’association C2J vous propose de participer à la création de ce jeu de piste original… Une aventure connectée, en semi-numérique.

Une balade ouverte à un public familial

Les détectives du portail temporel seront guidés grâce à la géolocalisation et des indices. A chaque étape, ils devront remplir une mission qui consiste, suivant les cas, à répondre à un quizz, prendre une photo, retrouver un objet caché∞
Grâce au jeu (jeu de piste, chasse aux trésors, escape game, jeux de société…) et aux outils de développement personnel (communication bienveillante, méditation…), l’association C2J agit en plaçant l’individu au cœur de ses actions et de ses activités.

Faites vous aussi partie de l’aventure en aidant l’association à financer le projet. De nombreuses contreparties sont prévues pour les contributeurs : Une photo en mode voyageur spatio-temporel, des accès au jeu pour 5 personnes et plein d’autres surprises, l’équipe de C2J vous a concocté de supers contreparties. 


Objectif de financement : 4500 €Pour participer : https://www.pocpoc.re/campaign/51/jeu-de-piste-sur-les-metiers-lontan

Découvre ou redécouvre les métiers lontan à travers un voyage temporel au sein de la ville du Port ! L'association C2J vous propose de participer à la création de ce jeu de piste original... Une aventure connectée, en semi-numérique.

Dernier jour pour soutenir Respirations


S’ouvrir et sourire. Le programme « Respirations » a comme objectif de promouvoir les droits culturels des jeunes comme un outil de citoyenneté et d’émancipation et les temps de repos dans le parcours d’accompagnement des personnes défavorisées par l’accès aux pratiques culturelles et aux loisirs pour les enfants, les jeunes et leurs familles en situations de précarité.
En participant à cette cagnotte, vous pouvez aider la Fédération des Acteurs de la Solidarité OI et Les Petits Débrouillards de La Réunion à réaliser des sorties culturelles, artistiques et scientifiques et à accueillir davantage d’enfants et jeunes dans le programme.
Les 4000 euros de leur campagne de financement participatif, cela correspond à environ 160 enfants supplémentaires, qui pourraient rejoindre le programme et participer à de nombreuses activités enrichissantes.

Pour chaque contributeur, la Fédération des Acteurs de la Solidarité Océan Indien a prévu de nombreux cadeaux (casquette, totebag, piquenique, spectacle…) Pour participer, c’est simple,  rendez-vous sur le lien suivant :
👉 https://www.pocpoc.re/campaign/49/respirations

association respire

A propos de l'auteur

Vous pouvez aimer ceci