« Memwar de Ravnal »

[LIBRE EXPRESSION]

Mercredi 26 janvier 2022 a eu lieu la sortie officielle de l’album « Mémwar » de  Ravnal.

Le premier extrait phare est  « Dorina » écrit par le grand poète réunionnais Jean-Paul cadet (Auteur de « Kaskavel »et  « Mon pays »  pour les plus connus).  Olivier Cadet, leader vocal, auteur-compositeur a écrit 6 chansons sur cet album vacillant entre des histoires personnelles («Ti Zazakèl ») et des thèmes poussant à la réflexion (« Vin Désanm »). L’album surfe  sur du maloya avec  des sonorités électrisantes avec des textes en créoles écrit par le père et son fils.

Ecoutez Dorina par Ravnal

Dans cette collaboration, le père et le fils ont partagé une histoire commune mais aussi personnelle. Lors de la présentation,  la magie a opéré grâce au savant mélange de textes poétiques, de la voix atypique d’Olivier Cadet, de musiciens  passionnés que sont Sébastien Huet (Guitare) et Luigi Lefebvre (Basse).

Le CD est d’ores et déjà en vente sur le site cultivanoo.com

Contact :

Facebook : RAVNALMUSIC

Production : Zakaria 06 92 60 73 02

Manager : Patrice 06 92 67 09 50 

Régie : Nathalie 06 92 18 05 11

Cultivanoo.com

Chaque contribution publiée sur le média nous semble répondre aux critères élémentaires de respect des personnes et des communautés. Elle reflète l’opinion de son ou ses signataires, pas forcément celle du comité de lecture de Parallèle Sud.

A propos de l'auteur

Vous pouvez aimer ceci