vladimir poutine

Poutine et sa carapace musculo-caractérielle  

LIBRE EXPRESSION

Poutine souffrirait d’un complexe d’infériorité qui parasita son enfance et qui s’est épigénétiquement pathologisé formant une « carapace musculo-caractérielle » telle celle élucidée par le psychiatre Wilhelm Reich (1897-1957) sur laquelle émerge une structure progressivement acquise, toujours épigénétiquement, selon un désir de domination facilité par sa position à la tête de la Fédération de Russie. 
Pour se sortir de cette impasse psychique (enfermé dans son Kremlin psychique), il lui serait salutaire que sa pulsion de vie lâche prise face à une plus objective perception de sa position, ce qui ne sera pas évident car le tribunal international le guette, et il le sait. 
A la tête de son Kremlin psychique ses jours sont comptés.

Frédéric Paulus, Docteur en psychologie à La Réunion 

Voir ci-dessous

https://www.lefigaro.fr/international/2015/02/06/01003-20150206ARTFIG00072-vladimir-poutine-souffrirait-d-une-forme-d-autisme.php

Chaque contribution publiée sur le média nous semble répondre aux critères élémentaires de respect des personnes et des communautés. Elle reflète l’opinion de son ou ses signataires, pas forcément celle du comité de lecture de Parallèle Sud.

2660 vues

A propos de l'auteur

Kozé libre

Kozé libre est l’espace de libre expression du site. Des citoyen·ne·s, chercheur·se·s, militant·e·s, écrivain·e·s ou simples observateurs nous envoient leurs textes : nous les publions tels quels, avec leur signature en bas de l’article. Les propos tenus n’engagent que leurs auteurs.

Articles suggérés

S’abonnerFaire un donNewsletters
Parallèle Sud

GRATUIT
VOIR