Un polar audio pays sur Youtube 

Série de podcasts audio Ondes de choc

[UNE SÉRIE PRÉSENTÉE PAR SON ÉDITEUR]

Les six premiers épisodes de la série audio « Ondes de choc », créée par 8000 Mondes, sont accessibles sur la chaine Youtube. Les six épisodes suivants permettant de boucler l’enquête vont être diffusés au mois de juin durant un mois. 

Vous aimez les fictions policières et vous voulez imaginer vous-même les personnages ? Suivez gratuitement l’enquête de la journaliste Elixène Murat à travers les douze épisodes de la fiction radiophonique Ondes de choc. Les six premiers épisodes de cette série sont accessibles gratuitement sur Youtube et les six suivants, qui termineront l’enquête, seront diffusés au mois de juin, à raison d’un épisode par semaine. 

https://colibris.link/ondes-de-choc

Journaliste radio, Elixène Murat est consignée aux flashs de nuit quand elle découvre que ses anciens de lycée meurent dans des circonstances mystérieuses. L’affaire attire d’autant plus son attention que l’un de ses anciens camarades de classe est à présent candidat à la présidentielle… au sein d’un parti d’extrême-droite. Manipulation politique ? Règlement de comptes ? La journaliste a fort à faire pour démêler le vrai du faux, tout en  s’émancipant d’un rédacteur en chef misogyne et acariâtre. 

Ondes de choc est née de l’imagination de la journaliste Sylvie Chaussée-Hostein. 

Voir son interview :

Conçue comme une série télévisée américaine, Ondes de choc a été travaillée avec l’aide d’une équipe de scénaristes, Alexandra Bisson, Maryse Maillot, Annie Dumont, Stéphanie Buttard et Gwennaël Fabre. La série a remporté les suffrages du public lors d’un vote où elle était opposée à d’autres projets, en 2018. Elle a ensuite été soutenue par des fans qui ont financé son enregistrement à La Réunion, avec des acteurs pays. 

8000 Mondes est une start-up, spécialisée dans la fiction audio et le podcast, née en 2016. La start-up achève une sitcom écolo à venir prochainement : Greenpouce. 

Nicolas Bonin

A propos de l'auteur

Vous pouvez aimer ceci