SCÈNE ÉLECTRO DU KABARDOCK
Kriss et Loki Lonestar passent de l’autre côté du micro pour interviewer les musiciens qu’ils kiffent (ou pas). Zordi, c’est Kwalud et Betnwaa de Pangar, mais aussi Julien Vabois, le punk, Greg et OhjeeLo, les DJ’s.
Le rendez vous était donné le vendredi 5 Mai au Kabardock pour Position #2 la Release Party du 1er album de Pangar Position.
C’est un album de 10 titres qui nous emmène dans l’univers percutant des deux acolytes Kwalud et Betnwaa à retrouver sur https://pangar.bandcamp.com/album/position
Interview de Pangar
Pangar, c’est avant tout un concept. Leur show allie son et projection visuelle. Il s’oriente vers une recherche expérimentale traduisant une réflexion sur l’état du monde actuel, la position de La Réunion et celle de chaque individu.
Pangar trouve son origine dans la bass music anglaise et s’approprie les éléments « percussifs » de la musique créole pour créer une savante poly-rythmie. Il initie un mélange subtil de l’électro et du dance hall / reggaeton.
Pangar fait exploser les bass au bar du Kabardock. Une énergie animale se répand sur le public qui entre en transe et danse face aux 2 DJ’s.
Pour cette soirée unique, Pangar a choisi 3 invité.e.s pour amener leur personnalité sur trois morceaux, Ann O’aro, Hasawa Fonnkorezy et Claudio Rabe.
Chacun des invité.e.s nous emmène dans son univers mêlant le chamanisme, la fureur et la détermination.
C’était un show explosif qui s’est poursuivi avec les DJ’s OhjeeLo et GЯEG. Ils ont emmené le public sur des rythmes electro, afrobeat très diversifiés.
Kryss & Loki Lonestar