« Mon CoCo… . …le Making Off »

[LADY LA FÉE — SOAP OPERA ÉPI-DOSE #02]

Tout le monde est là ? 

On peut commencer ?

Allez… . …let’s go !

Il est rare je crois de pouvoir accéder à un site aussi beau & saisissant que le Volcan. Un endroit merveilleux qui excite l’imaginaire & qui est devenu aujourd’hui un haut lieu touristique de La Réunion. Le symbole de la force sauvage de la Nature, dans une placidité troublante, dangereuse; qui illustre bien ce que signifie l’expression L’eau qui dort. De l’eau qui dort au Volcan ? Mais… de quoi s’agit t’il ? Ou veux-je en venir ?

Okay, je reprends. Il est rare & beau & saisissant de faire corps avec la Nature. De sentir sa puissance. Quoi de plus époustouflant qu’un Volcan pour se remettre à sa juste place ? Savoir oublier son égo en tant qu’etre humain ? Regarder avec des yeux nouveaux le monde par ce trou béant qui crache des flammes ! Enfin… le Volcan dont je parle là c’est le Piton de La Fournaise & présentement il dort, alors Shutttt… 

Comme promis dans l’ÉPI-DOSE précédent, nous allons aujourd’hui vous en dévoiler un peu plus sur le pourquoi du comment l’on vient ici, à La Plaine Des Sables, pour tourner des images.

C’est un clip en effet ; avec un « dôme géodésique » (merci Arnaud Noar / Jed & toute la Team) – il y a aussi du feu (je sais, je l’ai deja dit mais là c’est pas le même) – il y a des personnages de jeu vidéos qui se préparent à se livrer une lutte sans merci

& enfin il a des PNJ (les touristes curieux & ravie de voir autant de fantasques fantassins se déhancher sans qu’ils aient besoin de leur donner des pièces dans le chapeau). 

Que du beau monde ! Sauvages ! 

On vous laisse en juger par vous-meme!

Une derniere recommandation avant de lancer la vidéo cher Auditeur -/–> « Toujours faire preuve de respect quand on tourne dans un site Naturel! Notre devise? Laisser le site encore plus propre qu’avant » !

(autant vous dire que l’aspirateur dans les scories c’était coton_ mais bon)

Bon visionnage & à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

Loki Lonestar

A propos de l'auteur