Petite-Ile dira Non à Macron…

[LIBRE EXPRESSION]

Suite à la conférence de presse du maire de Petite-Ile pour la création d’un comité de soutien d’Emmanuel Macron sur ma commune, j’invite l’ensemble des Petite-Ilois à dire « Non à Emmanuel Macron » aux élections présidentielles ! 

A quoi joue Monsieur Serge Hoareau qui est un proche du maire LR de Saint-Pierre ? Bizarrement ce dernier n’a rien dit et peut-être consent tout d’abord en envoyant son adjointe Sabrina Tionohoué qui est cofondatrice du comité de soutien puis son directeur de cabinet à la CIVIS qui assistait à cette conférence de presse. Y aurait-il mariage derrière la cuisine ?  

Ce comité de soutien à Macron est une fumisterie et une trahison. Une trahison envers les Petite-Ilois, une trahison envers les Gilets Jaunes, les militants de la liberté, nos petits retraités, nos mal-logés, le peuple de gauche ainsi que les sympathisants de la droite… 

Monsieur Serge Hoareau ce choix n’engagera que vous et il vous coûtera votre fauteuil de maire, de vice-président de la CIVIS en 2026 et de 1er vice-président du conseil départemental en 2027… car Petite-Ile se souviendra !

J’appelle ainsi toutes les forces Petite-Iloises à l’union sacrée pour « Changer de Cap » et dire NON A MACRON, NON A SERGE HOAREAU, NON A MICHEL FONTAINE et donc NON A LORION et à construire l’opposition citoyenne pour 2026 face à cette trahison ! 

Jean HOARAU, Habitant de La Ravine du Pont , Petite-Ilois, Collectif « Non à Macron »

Chaque contribution publiée sur le média nous semble répondre aux critères élémentaires de respect des personnes et des communautés. Elle reflète l’opinion de son ou ses signataires, pas forcément celle du comité de lecture de Parallèle Sud.

A propos de l'auteur

Vous pouvez aimer ceci