Le financement participatif c’est essentiel

[LADY LA FÉE — SOAP OPERA ÉPIDOSE #5]

«  Nous y sommes, c’est la grande bataille de notre temps » disait Gandalf & je crois que ça résume assez bien l’état d’esprit de Lady La Fée aujourd’hui.

A l’heure ou vous lisez ces lignes il ne reste que 3 jours pour réunir la somme considérable de 5000 euros


5000 euros oui ! C’est considérable ! Mais nous sommes déjà à plus de 4000 euros récoltés grâce à toutes les personnes qui nous soutiennent. Un énorme merci à elles ! Nous sommes « ragaillardis » de cet élan de générosité & surtout des messages tels que: WE BELIEVE IN YOU 


Pour vous donner envie de lire cet article nous avons bien entendu choisi de l’illustrer avec une photo de « petit chat ». Nous savons qu’ainsi nous « excitons » l’intérêt & donnons un relief « Kro Mignon » à notre propos. Je parle bien entendu en tant que porte-parole du groupe LADY LA FÉE. Lady La Fée un groupe « déjanté » qui revendique sa liberté & qui pour prendre son envol demande le soutien essentiel de chaque personne qui croit que l’on peut réaliser ses rêves. Que le proverbe suivant est plus que vrai & prend ici tout son sens:


« IL NE SAVAIT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L’ONT FAIT » (Auteur inconnu)


Merci d’avoir fait preuve de curiosité / merci d’avance pour votre soutien & Merci mille fois à Parallèle Sud de nous offrir une tribune où l’on peut mettre en pratique « L’atelier des rêves » ! Venez rêver avec nous ! Nous avons besoin de vous !

Loki Lonestar

Visitez le lien en dessous _ tout y est fort bien expliqué _ See ya next friday
https://fr.ulule.com/lady-la-fee-4single-4videos/

A propos de l'auteur

Sur le même thème