[Musique] Lomor va vous déboucher les oreilles

Lomor au Kabardock

ENTRETIEN TRASH METAL ENTRE MUSICIENS

Retour aux sources. Bienvenue dans la grande famille du Métal avec Lomor. 

Deux cents personnes ont répondu présent à l’invitation de Lomor au Kabardock le 9 décembre 2022. Nous sommes accueillis par le groupe pour la release party de leur premier album : Perseverance Of Sickness.

Une soirée pour les initiés du Trash Métal avec en première partie The Hills Is Burning.

Une soirée atypique de la scène émergente underground dans un lieu ouvert à la promotion de la différence. 

Lomor au Kabardock
La chaleur, la bière, les pogos. Tout était au rendez vous pour passer une énorme soirée en compagnie de Lomor.

Entrée du groupe tels des conquérants prêts à tout faire trembler. La chaleur, la bière, les pogos. Tout est au rendez-vous pour passer une énorme soirée en compagnie de Lomor. Reprise du mythique groupe Slayer, Raining Blood, mais aussi Sepultura et Violator. 

Découverte Live de l’album de Lomor où l’on retrouve tous les codes du Old School Trash : grosses guitares, des lignes mélodiques, une basse bien lourde et des roulements de batterie qui réveillent les morts ; en plus de la voix gutturale du chanteur guitariste.

C’est dans une ambiance familiale que l’on croise des personnes de 7 à 77 ans. Les papas barbus métalleux sont fiers de faire découvrir à leurs enfants cet univers, posant en photo devant le groupe et faisant le signe évocateur de la Tribu 🤘.

Lomor peut être très fier de son premier album et on leur souhaite une longue route pour promouvoir la scène métal dans la culture réunionnaise.

Kryss & Loki Lonestar

A propos de l'auteur

Vous pouvez aimer ceci