préparatifs grand boucan 2022 saint gilles

[Grand Boucan] Le roi de la fête revient à Saint-Gilles

APRÈS TROIS ANS D’ABSENCE, LE GRAND BOUCAN EST DE RETOUR.

Covid oblige, le Grand Boucan a fait relâche les deux années précédentes. Le roi Dodo et sa cour seront de retour à Saint-Gilles le 26 juin.

La crise Covid s’éloigne et les rendez-vous festifs sont de retour. Notamment l’incontournable Grand Boucan, à Saint-Gilles-les-Bains, qui annonce cette année, le 26 juin, une édition dédiée aux chefs d’oeuvre.

« Nous avons encore plus de participants à la Compagnie Pole Sud, et encore plus d’associations participantes », indique Anne Savet, la présidente historique de l’association.

Un Grand Boucan placé sous le signe du compagnonnage, « nous ne sommes pas une compagnie par hasard », souligne la présidente. « Chacun est un chef d’oeuvre, chacun fait son chef d’oeuvre », poursuit Anne Savet. 

Avec autant de qualité qui ne laisse pas sa place à la quantité, nul doute que cette édition du renouveau sera à la hauteur de l’attente – longue de trois ans – de son public fidèle.

PhN

Parallèle Sud est un nouveau média réunionnais, indépendant. 🌾 Il a vocation à vivre uniquement des dons de ses lecteurs. Pour contribuer à son existence pérenne, vous pouvez faire un don ponctuel ou mensualisé, du montant que vous voulez. Ce don est défiscalisable à 66%. ⬇️

A propos de l'auteur

Philippe Nanpon

Déménageur, béqueur d'clé dans le bâtiment, chauffeur de presse, pompiste, clown publicitaire à roller, après avoir suivi des études d’agriculture, puis journaliste depuis un tiers de siècle, Philippe Nanpon est également épris de culture, d’écologie et de bonne humeur. Il a rejoint l’équipe de Parallèle Sud pour partager à la fois son regard sur La Réunion et son engagement pour une société plus juste et équitable.

Sur le même thème