Tempo Saint-Leu galapiat cirque Elice et Milla suspendues par les cheveux

Parallèle Sud dans le Tempo

Tempo Saint-Leu galapiat cirque Elice et Milla suspendues par les cheveux
Au Tempo à Saint-Leu, les artistes du Galapiat cirque, Elice et Milla. Parallèle Sud sera aussi de la partie, pour une information pas tirée par les cheveux.

Dans l’Ouest, après deux années sans, le Tempo est de retour. Depuis mercredi, jusqu’au samedi 21, arts du cirque, théâtre de rue et musique tiennent le haut du pavé saint-leusien. Des spectacles vivants, mais également l’information libre et indépendante puisque Parallèle Sud et ses journalistes seront présents pour parler de leur travail et de ce nouveau média en ligne. Rendez-vous avec nous samedi 21 au parc du 20-Décembre de 14 heures à 18 heures, juste avant le départ de la Fèt dan’ Somin.

Parallèle Sud est un nouveau média réunionnais, indépendant. 🌾 Il a vocation à vivre uniquement des dons de ses lecteurs. Pour contribuer à son existence pérenne, vous pouvez faire un don ponctuel ou mensualisé, du montant que vous voulez. Ce don est défiscalisable à 66%. ⬇️

A propos de l'auteur

Philippe Nanpon

Déménageur, béqueur d'clé dans le bâtiment, chauffeur de presse, pompiste, clown publicitaire à roller, après avoir suivi des études d’agriculture, puis journaliste depuis un tiers de siècle, Philippe Nanpon est également épris de culture, d’écologie et de bonne humeur. Il a rejoint l’équipe de Parallèle Sud pour partager à la fois son regard sur La Réunion et son engagement pour une société plus juste et équitable.

Sur le même thème