Lady La Fée

[Lady la Fée] Rendez-vous au cabaret Artotal

SOAP OPERA — ÉPIDOSE #13 OU #12 ?

Le Cabaret Artotal est un concept qui existe depuis plus de 9 ans. Il fut créé à l’origine par Philippe Petit & Najoua Darwiche au Café De Paris.

Après de nombreuses dates & de multiples artistes invité(e)s, on notera que le Réunionnais Aurus y a fait ses débuts avec son groupe 3 Some Sisters. Cet ovni de la culture s’est expatrié à La Réunion ou il a donné de fameuses représentations au Toit, à Mafate (chez Jimmy) & dans d’autres endroits « atypiques » de l’île. Aujourd’hui avec Soap Opera nous vous proposons de voir en exclusivité un numéro tout nouveau qui fut donné au Mahé Labourdonnais en avril.

Si toutefois ce spectacle vous donne des frissons & que votre curiosité est piquée au vif, sachez que mardi 24 mai au Mahé Labourdonnais toujours, se donnera la prochaine édition du Cabaret Artotal !!

Je ne sais pas pour vous mais nous à Parallèle Sud on y sera (hein patron)…

Loki Lonestar

Parallèle Sud est un nouveau média réunionnais, indépendant. 🌾 Il a vocation à vivre uniquement des dons de ses lecteurs. Pour contribuer à son existence pérenne, vous pouvez faire un don ponctuel ou mensualisé, du montant que vous voulez. Ce don est défiscalisable à 66%. ⬇️

A propos de l'auteur

Sur le même thème