[Libre expression] Vous fabriquez l’info

Libre expression

SOMMAIRE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE

Dans cet espace, c’est vous (individus, âmes, citoyens, domoun) qui créez l’information. Celle que vous ne voyez nulle part, celle qui vous touche, celle que vous voulez transmettre et diffuser. Elle peut prendre toute forme : dessins, vidéos, textes, poésie, BD, sons, musique…

Pour cela, envoyez vos contenus à [email protected] Le comité de lecture (composé de personnes aux profils variés) relit et vérifie qu’ils respectent bien la charte du comité de lecture.

La Libre expression est ouverte à tout le monde. L’idée est de permettre d’être acteur de notre information collective, de couvrir une actualité différente, de produire une connaissance plus riche et variée. De pouvoir exprimer son point de vue, à sa manière. Il y a aussi la possibilité de recevoir des conseils d’un journaliste ou du comité de lecture.

Ce n’est pas réservé à une élite, au contraire.

Pour cette semaine, du 30 septembre au 6 octobre 2022, voilà vos titres :

[QG Zazalé] Destruction du Jardin d’Abord

[Trail] Encore plus fou que la Diagonale : le Tor des Géants

Violences domestiques – Amitiés policières et appuis politiques

Anou minm i désid pou nout kalité rényoné !

Hélico… mon chouchou !

Le Congrès Mondial d’Astronautique : 12 Réunionnais y étaient

Incendie – Les habitants de Saint-Leu sont-ils en danger ?

Chaque contribution publiée sur le média nous semble répondre aux critères élémentaires de respect des personnes et des communautés. Elle reflète l’opinion de son ou ses signataires, pas forcément celle du comité de lecture de Parallèle Sud.

A propos de l'auteur

Vous pouvez aimer ceci