[Environnement] XR met à bas le panneau
RÈGLEMENT LOCAL DE PUBLICITÉ Dimanche 19 novembre, une dizaine de militants ont démonté un panneau publicitaire pour dénoncer la pollution de ces affichages et faire bouger la commune de Saint-Paul. Pas de chance ! Ce panneau-là était aux normes depuis deux semaines. Une dizaine de militants, vêtus de combinaisons blanches et masqués, s’apprête à démonter un panneau publicitaire. « Depuis 2015…